C´est pourtant pas la mer à boire Disait la fille de Calais De dire aux marins, aux anglais, J´ vais vous l´montrer mon pas d´Calais. Mais il arrive certains soirs De dire je t´aime en étranger, Et dans le fond de la mémoire Une voix répond en français.
Je m´appelle Martin, Jean-Marie de Pantin, Et je t´aime. Du lundi au samedi Tourneur à Saint-Denis, Et je t´aime Une fois par semaine Amoureux de Paris Sur la Seine. Et depuis que tu m´aimes Amoureux de tes yeux Sans problème. Je ne suis pas marin Pourtant je viens de loin Et je t´aime. Je ne suis pas anglais Et pourtant tu me plais Je t´emmène Hier c´était hier, Aujourd´hui c´est demain Il faut qu´on s´aime bien Pour hier, pour demain.
Il s´appelait Martin Jean-Marie de Pantin Et tu l´aimes L´étais plus qu´un marin Quand t´étais dans ses mains Car tu l´aimes. L´étais plus qu´un anglais Le Pas de Calais Ça vaut pas la Seine, Il n´y a jamais loin D´aujourd´hui à demain Quand on s´aime Quand tu verras Pantin Calais ne sera plus qu´un baptême, Hier c´était hier Et demain c´est demain. Faut que tu l´aimes bien Jean Marie de Pantin