Pour ses débuts sur scène, Sarah Olivier, chanteuse, est en duo avec le contrebassiste Stephen Harisson.
Sarah Olivier en concert à Berlin Stephen Harrisson à la contrebasse
Sarah Olivier - Si (S. Olivier/B. Morel) Live à la Maroquinerie (Paris) 1ère partie de Sanseverino
Miss Coquette (S. Olivier / S. Olivier) Live à la Maroquinerie
Pink Galina est le premier opus de Sarah Olivier. Elle compose, écrit, et interprète avec la participation de ses amis de toujours: Babx au piano et Roland Topor pour le texte de Bloody Mary. Stephen Harrison et Brad Scott à la contrebasse, La voix de Fantazio sur Panique, Nico Duportal à la guitare, Joe Doherty et Michel Schick aux saxophones, Relu Merisan au cymbalum, Elisabeth Keledjian à la batterie.
Sarah Olivier au New Morning (Paris) le 5 juin 2013 Sortie de l'album Pink Galina Réalisation Extermitent Production
Elle a collaboré à la réalisation de l’album auprès de Bob Coke, producteur et ingénieur du son pour Ben Harper, Noir Désir, Bashung, Black Crows...Pink Galina est un bijou à écouter et à voir. Olivier.O.Oliver a dessiné de très belles encres de chine pour chacun des morceaux, Juste avant sa disparition.
Sarah navigue entre rock, blues, punk, indus et chanson réaliste. Le tout donne un son unique et assez irrésistible. Et si sur scène Sarah Olivier force le respect tout en assumant un sex-appeal déluré, elle défend sur cet album les mêmes valeurs qui l’ont toujours accompagnée : féminité, indépendance et liberté.
L'album s'enrichissant de la présence de ses amis musiciens, quelques uns la suivent sur scène, C'est le début du SARAH OLIVIER EN QUARTET
Avec sur scène et autour, Stephen Harrison à la contrebasse, Joseph Doherty à la guitare et au saxophone, Elisabeth Keledjian à la batterie, Sarah Olivier au chant et aux harmonicas.
Costumes et décors : Carole Chollet Lumières : Thomas Veyssière Son : William Lopez Production : Lysika Clapaud Co-production La Triperie. L'Atelier à Spectacle. Avec le soutien de l'Adami et Les Bains-Douches - Lignières en Berry.